Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arcachon dans tous ses états.
12 octobre 2015

Tears of Sand.

Tears of sand (Larmes de sable)

Non seulement je suis une artiste, une beauté fatale, une bombe sexuelle mais en plus une prophète potentielle.

Hé oui moi aussi je peux faire vibrer les foules, agiter mon barbu dans la djellaba...heu non, ça non!

Je vais créer ma religion : je ne veux pas qu'on m'aime, je veux qu'on m'adore, qu'on me vénère...oui je suis grave vénère!

Je veux que tous, vous soyez des petits grains de sable à mes pieds, je m'aime (I love me), smac à moi (kiss to me)

et en plus je suis perfectly bilingue!

IMG_1818

Alors les manants? on bave devant tant de divinité????

Pour adhérer à ma religion de moa il faut une carte bleue et un carnet de chèques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rain and tears, are the same<br /> <br /> but in the sun<br /> <br /> you've got to play the game...
Répondre
J
Une galette en sable ?<br /> <br /> Une avalanche de sable...
Répondre
K
Un chèque en bois (ou en sable, à la limite), ça te va?
Répondre
Arcachon dans tous ses états.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 215
Newsletter
Publicité