Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arcachon dans tous ses états.
3 novembre 2015

Je vote Front National.

Je vote Front National.

Oui, en 2017, je voterai Front National : vous m'avez con vaincue! A force de lire toutes ces diatribes sur Hollande, j'ai mal au front et j'en ai plein le c..moi aussi! C'est con tagieux. Je trouvais pourtant que François Hollande mouillait vraiment sa chemise : nul président ne fut plus arrosé que lui. Je ressentais sous sa bonhommie grassouillette une sexualité frémissante et débordante qui, je l'avoue, ne me laissait pas indifferente. Sa chemise trempée me rappellait quelques chippendales suants que j'avais taté à tatons... Finie la déconnade : je vote Front National! On ne se mélanche plus : un homme avec une femme, blancs tous les deux, un chien avec une chienne de même race, un chat avec une chatte (tiens : un minou avec une chatte. Plus d'homosexuels, fini les bisexuels, trisexuels, quadri ou transsexuels : terminé les partouzes ! Bordel de merde! Tous dans le rang ! Que vais je faire de mes menottes, de mes cuissardes en peau de chameau? J'ai également une guêpière délacée devant et derrrière qui m'a bien délassée. A vendre au plus offrant. Plus de chats à fouetter : je vends aussi mon fouet !

France, oie mon cri ! (oie du verbe oyer, bande d'ignares) François, j'ai quelques regrets mais tu n'as pas tenu tes promesses : tu n'as pas fait baisser le chômage, tu es le premier président à ne pas tenir ses engagements ! D'un autre coté tu n'as pas eu besoin de ray-ban et de rollex pour être un tombeur, juste une chemise mouillée... mmmm François ! Quel dommage! Bon, je vais m'acheter une jupe plissée, bleu marine.

8 septembre 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Depuis 1981...
Répondre
Z
clic
Répondre
Z
Il faut faire front aux événement...
Répondre
Arcachon dans tous ses états.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 217
Newsletter
Publicité