Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arcachon dans tous ses états.
15 avril 2016

#bring back our girls....

Je viens de voir la photo des jeunes femmes enlevées par boko haram il y a 2 années....des femmes violées, voilées dont l'humanité est niée et qu'on laisse entre les mains des barbares islamiques! Comment l'Occident fait il pour ne pas réagir, laisser cette souffrance à la une des médias sans intervenir? Je pense à toutes les idiotes occidentales qui se voilent, je pense à diam's qui se déguise comme ces pauvres malheureuses! Honte aux femmes occidentales qui se voilent, honte à diam's cette décérébrée qui affiche sa superstition dans les médias! Comment peut on croire encore à toute cette mythologie? Comment peut-on laisser des islamopithèques martyriser au vu et au su de tous ces jeunes femmes? Honte à l'islam! honte à ses adeptes, honte à toute cette crasse imbécilité.

Je suis fière de n'avoir eu aucun religion, aucune supertition aucune mythologie dans ma tête.

Je suis fière d'être athée.

Ni dieu, ni maître, ni voile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu te promène sans aucun voile... Nue ??? Vive l'athéisme...
Répondre
Arcachon dans tous ses états.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 191
Newsletter
Publicité