sur la page facebook de myriam ibn arabi:

"BFM TV fait défiler des voilées pour nous montrer que les musulmans se sont déplacés en masse pour aller à la messe ce matin.

1/ Les voilées ne sont pas des mu...sulmanes mais des islamistes, et vous aurez beau essayer de nous habituer à en voir pour banaliser l'obscurantisme, nous ne sommes pas dupes ! Comme je le dis depuis des années, le voile est le signe d'une compréhension rétrograde de l'islam, et d'un rapport archaïque à la mixité.

2/ Il a fallu un meurtre abjecte pour qu' enfin les musulmans  arrêtent de cracher -momentanément - sur les associateurs (mouchrikin ) , hein ? Cette fraternité d'ostentation ne berne que les naïfs. Si certains musulmans sont sincèrement choqués par ce meurtre, d'autres ne veulent en réalité que redorer leur blason , en allant à l'église. La théologie islamique est parfaitement claire : le péché le plus grave (chirk el kabir) et celui que Dieu ne pardonne jamais  c'est l'association. Les chrétiens en donnant un fils à Dieu sont désignés comme  d'abominables  associateurs voués au courroux éternel du Créateur.  

3/ Ce qui m'est impossible à supporter par ailleurs, c'est le fait que les musulmans n'ont pas fait acte de communion avec les juifs alors qu'ils ont été expressément visés dans les attentats de l'école Ozar Hatorah et de l'hyoer-casher. .. sans doute estiment -ils, baignés qu'ils sont dans l'antisémitisme culturel, que les juifs ne sont pas comme les autres. ..

Bref, tout cela pour dire que ma raison critique n'abdiquera jamais devant le pathos ostentatoire."

Myriam Ibn Arabi