Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arcachon dans tous ses états.
30 octobre 2016

Les "sciences" islamiques.

Après moultes réflexions et, il faut bien le dire, après avoir retrouvé mon cerveau, j'ai décidé en accord avec moi-même de reprendre des études.

Pour suivre l'air du temps j'ai choisi de préparer un doctorat en "sciences" islamiques !

J'ai longuement hésité sur l'option à prendre : décapitation ou lapidation? Etant moi-même une femme j'ai finalement opté pour l'option décapitation qui est plus égalitaire que l'option lapidation que je trouve, personnellement, sexiste.

Je serai bientôt, je l'espère, Docteur en "sciences" islamiques option décapitation.

 

IMG_3381Ainsi donc, hache moi la grappe, ha la! tu me gonfles! bon bref je vais enfin devenir spirituelle.

Je vais raser gratis de la thyroide à l'axis! Les bras m'en tombent et bientôt les têtes de ceusses qui ne seront pas d'accord avec moa.

Assalam aleykoum les crédulopathes.

Allah n'existe pas.

(J'écris le mot science avec des guillemets car une science doit se démontrer et être réfutable.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hummm... La hache n'est pas traditionnelle... Manche en polyester, c'est pas du bon bois dont on fait les cérémonies décapitatoires !... Et puis normalement il faut procéder avec un cimeterre... avant le cimetière...
Répondre
Arcachon dans tous ses états.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 214
Newsletter
Publicité