Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arcachon dans tous ses états.
19 novembre 2016

Votez contre l'automne !

Pour ceux qui sont contre l'automne : contre les feuilles qui tombent, les arbres qui dévoilent de manière impudique jusqu'à l'intimité du creux de leur branche, votez pour moi !

Pour ceux qui sont contre le vent, la pluie et les températures inférieures à 15°c : votez pour moi!

Contre les feuilles qui tombent, une solution : le scotch et c'est fini les feuilles mortes :

IMG_3426"Les feuilles mortes se ramassent à la pelle"

Tu sais où tu vas te la prendre la pelle, du gland?

Heu, bon, bref, contre la météo automnale j'ai pas encore de solution mais j'y travaille et tous ensemble nous réussirons à annuler l'automne.

Pour l'annulation de l'hiver : ce sera pour les prochaines élections, je garde ça sous le coude.

Votez pour moi, quand même!

Contre l'automne, votez pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En 2 jours pratiquement plus de feuilles sur les arbres! Mais alors que faisais tu ? Je n'avais pas assez de scotch! Je vote pour toi! Bizz Vivi!
Répondre
Z
Ces putains de feuilles ! Avec la pluie ça se décompose et ça colle par terre et on se casse la gueule tellement ça devient glissant !!!
Répondre
Arcachon dans tous ses états.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 191
Newsletter
Publicité