Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arcachon dans tous ses états.
17 mars 2017

Zorro Fillon.

Un ami m'a offert deux costumes, et alors?

Ma fille m'a remboursé son mariage que je lui avais payé, et alors?

Mon fils m'a remboursé son loyer et son argent de poche, et alors?

Ma femme a été mon attaché parlementaire pour 9000€ par mois, et alors?

AXA m'a payé 200000€ pour que je réforme la sécurité sociale, et alors?

et alors?

et alors?

et alors?

les aimables lecteurs de ce blog remarqueront que dans la vidéo ci dessous jojo le bouffi a de gros sourcils....

suivez mon regard !

Henri Salvador - Zorro est arrivé

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merde ! Il va falloir que je redonne le DVD que m'ont offert mes gosses !
Répondre
Arcachon dans tous ses états.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 217
Newsletter
Publicité