Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arcachon dans tous ses états.
25 mai 2017

Echanges.

IMG_3603

- Je te vois

- Moi aussi, je te vois.

- Oui mais moi J'ai pas de zoom, juste mes yeux pour te regarder.

- Je triche un peu c'est vrai, c'est pour te voir de plus près.

- J'ai faim, t'as quoi à becter ?

- une tête de lapin, ça te va?

- Oui ! Très bon, j'adore !

- Je la pose à la place habituelle. Magnes toi il y a 3,14 à coté de toi !

IMG_3609- Je l'ai vue, t'inquiêtes, j'arrive et je chope ma bectance.

- Bon appétit !

- Merci ma poule.

- Non là, t'abuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Là, ta buse ! et 3,14 c'est tout !
Répondre
Arcachon dans tous ses états.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 215
Newsletter
Publicité