"

Peu avant midi ce vendredi, un homme a agressé une dame assise sur un banc parc Georges Nouelle à Chalon. Il lui a donné des coups de marteau avant de s'enfuir. Puis il s'en est pris à une deuxième personne avant de disparaître, relatent nos confrères du Journal de Saône-et-Loire.

Des témoins ont entendu crier «Allah Akbar», selon une source proche de l’enquête, qui privilégie la piste de l’acte d’un déséquilibré.

Un hélicoptère au dessus de la ville

L’homme, qui a pris la fuite, n’avait pas été retrouvé en début d’après-midi par les forces de police nationale, municipale et de gendarmerie mobilisées. Un hélicoptère tournait au dessus de la ville pour tenter de repérer le fuyard.

Les deux victimes ont été secourues par les sapeurs-pompiers et transportées à l’hôpital de Chalon-sur-Saône, mais leurs jours ne seraient pas en danger, a-t-on appris de même source."

lu ce jour sur le site de l'Est Républicain :

http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2017/09/15/attaque-au-marteau-a-chalon-sur-saone-la-piste-psychiatrique

.

commentaires de moa :

2 attaques au marteau sur des femmes par un homme qui crie "allahu akbar"....

c'est un acte de déséquilibré? ils sont pas un peu marteau à Chalon?

Claude François aussi il était terroriste islamique? (si j'avais un marteau!) ha non , il aimait les femmes lui, beaucoup même...

le déséquilibré court toujours, il a donc suffisament d'équilibre pour courir...

la piste psychiatrique est donc envisagée sans avoir rencontré le déséquilibré! Vite une analyse de Bernard Raquin que je me calme !!!

(clin d'oeil à zaza)

avant de sortir de chez lui,le déséquilibré aurait dit à sa femme "passe moi le marteau!"

"des clous!" lui aurait elle répondu.