post initial qui qualifie le barbare de Marseille de martyr (!) sur l'assassinat de deux jeunes femmes :

sonia nourSonia Nour est salariée de la mairie de La Courneuve (PCF), le maire l'a convoqué pour une mise à pied : réponse claire.

autre réponse très argumentée et complète :

"L'honneur perdu de Sonia N .

L'honneur perdu de Sonia N.

Pour la première fois semble-t-il un mouvement général d'indignation, tous bords confondus, se fait jour autour des propos tenus par une collaboratrice de mairie sur l'attentat islamiste de Marseille, et la traditionnelle défense qui consiste à hurler à la «fachosphère» ne semble plus faire illusion.

Disons-le tout de suite, oui bien sûr la fachosphère est déchaînée, a lâché ses chiens immondes, l'occasion qui lui est donnée par S. N. est trop belle. La Meute infecte, à dénoncer sans répit.


Mais nous entendons aussi, nettement et massivement, des voix simplement citoyennes, issues parfois du propre parti politique de S.N. et auxquelles il faut rendre hommage, pour ces dernières, pour leur intégrité intellectuelle.

Sans entrer dans le vif d'un débat qui est déjà présent partout ailleurs, quelques réflexions qui viennent spontanément à la lecture des journaux et réseaux

Comme pour l'affaire Meklat, il semble que politiques et médias «découvrent» l'existence d'une certaine frange de population haineuse et anti-républicaine.


Cela en dit long."

le texte complet ci dessous:


Read more at http://www.forum-laique.org/forum-laique/l-oeil-de-lilith-en-ligne/3.html#jssgRuAo8wqUDkZE.99

https://t.co/i4rbaDaSqt