Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arcachon dans tous ses états.
19 janvier 2018

Je m'appelais Sarah Halimi.

 

Je m'appelais Sarah Halimi, par Sarah Cattan

Je m'appelais Sarah Halimi. Née Lucie Attal. J'avais 3 enfants. Hanna, Elicheva et Yonathan. Comme beaucoup d'entre vous, j'étais divorcée. J'étais médecin. J'avais dirigé une crèche confessionnelle. Tout ça dans le quartier de Belleville. En plein Paris. Ah oui : Je suis née juive et j'ai eu le mauvais goût de le montrer.

http://www.tribunejuive.info

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
On n'en parle même pas... Je ne me souviens même pas de l'info sur cet assassinat barbare ?... C'est une honte de passer ce fait sous silence, alors que dans d'autres cas il y a un battage médiatique ! Il y a eu un autre Halimi qui avait été tué par un autre noir et ça, ça avait été médiatisé... Comprends pas !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Arcachon dans tous ses états.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 192
Newsletter
Publicité