Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arcachon dans tous ses états.
26 mai 2018

Liberté de la presse.

 

Le Pontet : situation tendue, la Une du Point remise en place

Par M.F. et J.Bn. Une vingtaine de gendarmes de la compagnie d'Avignon dont ceux du Psig se trouvent actuellement sur la place Joseph Thomas en plein centre ville du Pontet. À la demande du maire, la Une du magazine Le Point consacrée à "Erdogan, le dictateur" a été remise en place dans la sucette publicitaire par l'annonceur JC Decaux, au kiosque à journaux.

https://www.laprovence.com

Cela se passe en France, aujourd'hui samedi 26 mai 2018. L'hebdomadaire Le Point fait sa une sur Erdogan, le "dictateur" des turcs pro erdogan font enlever la publicité pour l'hebdo, la mairie du Pontet décide sous la protection des gendarmes de remettre la publicité pour ce périodique.....il y a la vidéo où les turques font pression pour l'enlèvement de l'affiche...si ça ce n'est pas de la dictature islamique????

Donc  menace de mort pour charlie hebdo et sa caricature de la bécasse bâchée et dictature turque islamique à Avignon, c'était la semaine de la liberté de la presse! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il faut lâcher les paras sur ce groupe de nazis Turcs, les bastonner et les envoer à l'hosto, pour l'exemple... C'est le seul moyen de garantir la liberté... Manque de pot, la "démocratie" ne sait que plier puisqu'elle ne veut pas employer les mêmes méthodes
Répondre
Arcachon dans tous ses états.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 215
Newsletter
Publicité