Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arcachon dans tous ses états.
16 décembre 2015

STAR WARS

Remake de la saga cu-culte (déjà un remake?)

Avec les personnages d'Aayla Secura et Storm Trooper.

Titre : le Sommeil de la Farce (interdit aux crédules et aux superstitieux, ainsi qu'aux mysogines, barbus en djellabas, ayatollah cramoisis, etc...)

Scène 1:

-Aayla :"oh la, storm trooper, tu ne bouges pas d'un poil!"

-Storm trooper: "allah la, allah la! Aayla akbar Secura! je suis à tes ordres! donnes moi une mission même petite, une sous mission, quoi!"

IMG_2715

Scène 2:

-Aayla:"viens là que je tate ton coté obscur, je veux que tu te prostates devant moi!"

-Storm Trooper:"Aayla, je suis tout soumis tu m'excites!"

IMG_2716

Note de l'auteur : vous remarquerez, aimables lecteurs intergalactiques, que les mâles sont casqués (mais pas castrés), ce qui est plus efficace pour les soumettre que le voile moyennageux de certaines sectes anciennes. Dans cette galaxie ce sont les femelles qui dominent!

Que la Farce soit avec vous toutes, les dindes.

Le film , tu iras voir,

Studios Disney, tu engraisseras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Clic
Répondre
Z
Starvar ? C'est une vedette du Var ?
Répondre
Arcachon dans tous ses états.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 219
Newsletter
Publicité