Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arcachon dans tous ses états.
8 avril 2016

Des islamopithèques tentent de perturber une conférence sur l'athéisme.

Conférence sur l'athéisme donnée en 2012 à Melbourne, Australie.

A l'extérieur des islamopithèques promettent l'enfer à Christopher Hitchens, militant athéiste. Les islamopithèques n'ont pas compris que la promesse de l'enfer pour un athée c'est comme lui dire "tu n'auras pas de jouet à Noël". on remarque (:40) un athée de dos qui filme les excités en arborant des cornes sataniques sur sa tête! Allahu akbar, oui mais pourquoi ses fanatiques se déguisent-ils avec des robes et un barbu sur le visage? un problème d'identité sexuelle? les barbus salafistes ne seraient-ils pas des femmes mal-conçus? Les autraliens, qui devinent les problèmes sexuels des salafistes, crient "où sont les femmes"(1:03), les australiens chantent ensuite "toujours du coté sombre de la vie"(1:30) puis ils crient "bullshit" alors là je ne peux traduire, mon éducation me l'interdit! Vers 2:00 les australiens lassés des barbus barbares demandent d'autres barbus : ZZ TOP! Yes je suis d'accord!!!!gimme all your loving....les salafistes et les australiens s'envoient respectivement "infideles", à la fin un homme part en riant "je ne suis pas de votre pays!"

Grand moment de rigolade....

 

Clip ▶︎The great Aussie Patriot | Australian [2015]

Publicité
Publicité
Commentaires
Arcachon dans tous ses états.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 225
Newsletter
Publicité