Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arcachon dans tous ses états.
21 juin 2016

Magnanville : ça continue.

REPLAY - Une note de service fait état de repérages sur deux policiers des Mureaux par des proches du terroriste de Magnanville. Les deux individus, condamnés pour des faits de terrorisme, sont actuellement en liberté.

 

"La découverte est très inquiétante. Une note blanche de renseignement a rapporté que des noms de policiers de Mureaux (Yvelines) apparaissaient dans les conversations entre Larossi Abballa, meurtrier des deux policiers à Magnanville, et ses proches, condamnés pour des faits de terroristes et aujourd'hui en liberté. Ces individus ont réalisé des repérages qui leur ont permis de tout connaître de ces deux agents, dont l'un exerce ses fonctions à la Bac et l'autre à la Brigade de sûreté urbaine, le même service que celui où évoluait Jean-Baptiste Salvaing. 

Larossi Abballa avait été abattu lundi 13 juin après avoir assassiné le commandant de police Jean-Baptiste Salvaing, 42 ans, et sa compagne Jessica Schneider, 36 ans, dans leur pavillon de Magnanville. Alors que le jeune homme était retranché dans le domicile de ses victimes, il avait revendiqué l'attaque sur Facebook, commise au nom de l'État islamique, et menaçait des personnalités, dont des journalistes, des rappeurs et aussi des policiers. "

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/journal-de-7h-magnanville-deux-policiers-des-mureaux-cibles-par-des-proches-de-larrossi-abballa-7783747648

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que dire ? Je suis triste et en colère contre ces Cons de terroristes qui font du mal au nom de leur vanité et de leur folie!
Répondre
Z
Laxisme voulu et entretenu par un pouvoir aux abois qui ne trouve son salut que dans la manipulation
Répondre
Arcachon dans tous ses états.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 219
Newsletter
Publicité