Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arcachon dans tous ses états.
12 mars 2017

Président Fillon.

En exclusivité  et par anticipation le Président François Fillon donne la composition de son gouvernement :

"Chers gueux, chères gueuses, chers neuneux, chères neuneuses,

Voici la composition de mon gouvernement selon les deux axes de travail que j'ai fixé :

-la maîtrise du corps de la femme

- la dévotion à notre Saigneur-tout-puissant qui est plus grand qu'Allah, faut pas déconner quand même!

  • Ministre "J'entends des voix" : Monsieur Bruno Retailleau (taillot, taillot et tagueule répondit l'écho)
  • Ministre des prêts bancaires gratuits : Monsieur Marc Ladreit de Lacharrière
  • Ministre de la grippe et des petits bobos : Monsieur Henry de Lacroix de Castries(ex PDG d'AXA et descendant du Marquis de Sade! ouille ça fait mal! marié avec une cousine éloignée et né un 15 aout le jour de la vierge Marie...)
  • Ministre de l'habillement et des costards gratuits : non communiqué
  • Ministre du logement décent (plus de 1500m2habitables)  : Monsieur Luc Chatel (Chatel =petit chateau, né un 15 août le jour de la vierge Marie, encore un!)
  • Ministre du clitoris : Madame Frigide Barjot
  • Ministre de l'hymen et des cousinages :Madame Christine Boutin (marié avec son cousin)
  • Secrétaire d'Etat déléguée aux croix en carton : Madame Valérie Boyer
  • Secrétaire d'Etat délégué à l'épilation des sourcils : Monsieur Emmanuel Chain
  • Secrétariat Général de l'Elysée : Madame Pénélope F. (nom et salaire non communiqués)

Ce gouvernement est 100% halal, heu non halal c'est pour l'autre con, je voulais dire 100% catho!

Chers manants, vous l'avez compris j'aime la tragédie : mon assassinat politique et le suicide de ma femme annoncé par les médias mais j'aime aussi la fiction : après avoir été un député fictif, un premier ministre fictif je serai un Président en argent! L'or ce sera pour mon deuxième quinquennat.

Après ma résurrection au Trocadéro, votre calvaire pour les 5 prochaines années ne sera pas fictif. Bossez pour moi!

Premier décret signé : on remplace l'hymne national la Marseille par l'Avé Maria.

Amen.

Fifi2017."

Promotions et soldes monstres sur les jupes plissées avec bandeau pour les cheveux assortis bientôt sur ce site !!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non On va à nouveau porter des jupes plissées!
Répondre
Z
Et le ministre de la Calotte, ça sera qui ?
Répondre
Arcachon dans tous ses états.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 219
Newsletter
Publicité