Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arcachon dans tous ses états.
24 juin 2017

Dieu par CABU

IMG_3618quoi? un illuminati?

IMG_36197milliards de morts? oui ! ON VA TOUS MOURIR !!!!!!!!!!!!

IMG_3620ma préférée ci dessus...."que vont devenir les lèche-cul?"

je cite mon admirateur inconditionnel : "vous êtes répugnante!", répugnante, moi? ben changes de blog, ducon !

les religions sont toutes pétries d'amour mais pas leurs adeptes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne suis pas macroniste ! j'ai voté macron par défaut au premier tour et par obligation au deuxième tour, pour les législatives j'ai voté LR ! <br /> <br /> mon harceleur te préfère, il t'appelle Guy! et tu as fait l'afghanistan donc tu es plus respectable et moins insultable que moi.
Répondre
Z
Cela ne me fait même pas rire... Rirais-je un jour tant que le monde est aussi con ? La vie vaut-elle d'être vécue dans ce monde bipolaire : Libéralisme/fanatisme
Répondre
Arcachon dans tous ses états.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 222
Newsletter
Publicité